Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 11:04
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite.
 
Je ne bois jamais à outrance... Je ne sais même pas où c'est.
 
Frapper un orphelin et lui dire : À qui tu vas te plaindre ? À tes parents ?
 
"Chéri, Je suis enceinte !" - "Ah ! Bah tant mieux, ça te fera un souvenir"
 
En Chine, si tu n'as pas de bol, ben t'as pas de riz…
 
Faites l'amour, pas la guerre. Bon, faites les deux : mariez-vous.
 
Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit : "Heil Pepito"
 
J'connais un gars qu'il s'appelle Why. Il est bucheron. Et Why aime scier.
 
"Raconte ton accident" - "Quel accident ?" - "Ah parce que tu es né comme ça ?"
 
Tu penses aussi que l'invention du suppositoire restera dans les annales !
 
Tiens, en parlant de trottoir, comment elle va ta copine ?

fempont9
5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.
 
On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police...
 
A ceux qui ne voient jamais la rosée du matin à cause du rosé de la veille !
 
Si t'es fier d'être un manchot, tape dans tes mains !
 
Mettre une gifle à une voyante et lui dire "et celle-là, tu l'as vue venir ?"
 
Didier Bourdon m'a parlé mais je n'ai pas répondu. Je ne parle pas aux inconnus.
 
Au resto: "Désirez-vous une table ?" - "Non, ça va, on va manger par terre."

histoire vécue :
Un jour, je rentre dans un resto et le serveur me dit :"Bonjour, c'est pourquoi?"
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre :"Bonjour, c'est pour jouer au tennis"
 
Un jour, les femmes domineront le monde, mais pas demain, y a les soldes.
image du net ... merci Jean, et Laurent

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Dans la rubrique resto, il y a aussi ...<br /> <br /> (histoire vécu)<br /> <br /> Un jour, je rentre dans un resto et le serveur me dit :"Bonjour, c'est pourquoi?"<br /> Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre :"Bonjour, c'est pour jouer au tennis" :-)
Répondre
J
<br /> <br /> Hiiiiiiiiii   .... je rajoute en "histoire vécue"   Jo,<br /> <br /> <br /> <br />