Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 11:11

Vent de folie à l'approche

du 11 novembre 2011 à 11 heures 11 minutes et 11 secondes

Les adeptes de numérologie se préparent pour un événement hors du commun. 

Comme le code d'une porte vers un autre monde: lorsqu'il sera 11h11, le 11 novembre 2011, les chiffres 11/11/11 11 11 vont s'aligner, enflammant la galaxie ésotérique.

 

Partout dans le monde, des milliers de personnes se préparent à un événement «hors du commun».

 

À cette date, «quelque chose doit se produire», affirment les adeptes des sciences occultes. Alors que, pour la plupart des gens, cette concordance chiffrée de la pendule et du calendrier, qui se produit une fois par siècle, passera totalement inaperçue, les numérologues et autres ésotéristes y voient tout un ensemble de signes.


De nombreux Suisses ont programmé leur mariage en ce jour pourtant froid. L'organisation espagnole pour les aveugles Once organisera une loterie spéciale dotée d'un prix de onze millions d'euro.

Des milliers d'adeptes prévoient de se retrouver ce jour-là pour des cérémonies ou des danses, des prières ou des séances de méditation.

 

sign

Des blogs, comme celui, en France, de la Recherche holistique, annoncent: «Le 11 novembre 2011 à 11 h 11 GMT, nous nous rassemblerons en un seul cœur, une seule âme, une seule pensée profondément aimante.

Ce faisant, nous joignons nos voix à celles des cultures les plus anciennes et les plus sages de cette planète, nos grands frères et sœurs, les Anciens des Premières Nations».

Sur Facebook, les groupes fleurissent et rassemblent des dizaines de milliers de fans. Beaucoup parce que c'est leur anniversaire ce jour-là! D'autres qui attendent la sentence des chiffres.

Les médiums et grands prêtres du paranormal les plus connus saluent tous l'importance selon eux de «la synchronicité» du 11/11/11, comme l'Israélien Uri Geller ou l'Américaine Solara, «experte en numérologie» et auteur d'un livre sur la signification du nombre onze.


Pour elle, le 11 représente la dualité du bien et du mal dans l'humanité. «Je vois un grand changement dans la conscience de la planète et cela coïncide avec cette date».

Selon Solara, qui vit au Pérou, des groupes dans plus de cinquante pays marqueront cet événement en s'asseyant en silence pour méditer.

 

Le Figaro.fr  Cécilia Gabizon    extrait

Partager cet article

Repost 0

commentaires

14.122 MHz - Réseau DX

     RADIOAMATEUR

Réseau Amical Francophone

 

                   http://www.hamqsl.com/solarvhf.php 

 

         Infos Réseau

 

en préparation

 

                            

 

 CDXC

Recherche

Coup de Cœur

cousincousine

 

Archives