Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 11:00

 

Celà fait 1 an aujourd'hui, que j'ai commencé ce blog

 

 

Alzheimer ou Sida ?danse1

 

L'épouse répond au téléphone:
- Oui, allô!
  
                                    
- Madame Labelle!
 

- Oui, c'est moi.     

                                                                                 
- Ici le docteur Dupuis du laboratoire médical.

Deux échantillons au nom de Monsieur Labelle nous sont arrivés.    

Mais nous ne savons pas lequel est de votre mari.

C'est franchement mauvais ou terrible.                     
                         
- Que voulez vous dire?  Répond l'épouse.

- Eh bien, le premier Labelle a testé positif à l'Alzheimer et l'autre au Sida.

Et nous ne savons pas lequel est votre mari.

- C'est terrible!  Ne pouvons-nous pas refaire les tests?

- "Normalement oui, mais l'assurance-maladie en France ne paie pas 2 fois
pour les mêmes tests."

- Madame Labelle dit: "Alors, je fais quoi maintenant?"

- Réponse du docteur Dupuis:

"Les experts de l'assurance-maladie vous suggèrent de déposer votre mari au centre-ville.


S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec lui !" 

 

merci Jean ...

 

Bon Anniversaire Jo, 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Excellent la blague et bon annif pour les 1 an. Au faite merci pour l'info je connaissais pas ce site...Je dois rencontrer une nordiste de la france la semaine prochaine qui s'installe à Lapa ! Et<br /> une française de plus, une ! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors c'est rencontre avec une Chti !!!  gag,<br /> <br /> <br /> Ma fille habite Douai (le Nord de la France) ... elle est née dans le Var  ... !!!<br /> <br /> <br /> Bises,   Jo,<br /> <br /> <br /> <br />